L’achat ou la location d’une imprimante reconditionnée permet de réaliser des économies dans les coûts liés à l’achat de matériels bureautique. Faire l’acquisition d’un matériel d’impression comme une imprimante couleur ou noir et blanc est un investissement qui peut s’avérer coûteux.

Afin de diminuer les coûts, les entreprises peuvent adopter l’imprimante reconditionnée. Il s’agit d’imprimantes déjà utilisées qui ont été repris par le fabriquant ou une entreprise spécialisée. En l’occurrence nous Sudprinter, entreprise spécialisée en impression.

Ces derniers ont fait un diagnostic de l’imprimante et ont réalisé les changements de pièces défectueuses. Ainsi, l’acquéreur bénéficie d’une imprimante à moindre coût qui a été remis à neuf par des professionnels. En achetant une imprimante reconditionnée le propriétaire s’assure d’un équipement performant et qui ne nécessitera que très peu d’entretien.

Pour finir, il s’agit d’une solution écologique puisque le fait de donner une seconde vie à un équipement informatique réduit de façon significative son empreinte carbone.

Leave a reply